Thread Rating:
  • 4 Vote(s) - 3.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armoire de commande BFT Rigel6
Bonjour,
Voici mon problème j'ai remplacer mon armoire de commande BFT Altair MA en 220V et ou mon éclairage permanent de mon allée était raccordé sur cette carte avec laquelle je pouvais allumer ou éteindre l'éclairage avec le 2ème bouton de ma Mito celle ci a rendu boiteux. Je l'ai remplacé par une armoire BFT Rigel6 avec des moteurs en 220V je désire raccorder mon éclairage en permanent de mon allée sur cette carte à partir du 2éme bouton de ma télécommande Mito Par contre sur quelles sorties je dois me raccorder. Leur avis n’est pas très clair.
Merci d avance pour vos conseils
Reply
(28-11-2024, 05:40 PM)Sylvain Wrote: Bonjour,
Voici mon problème j'ai remplacer mon armoire de commande BFT Altair MA en 220V et ou mon éclairage permanent de mon allée était raccordé sur cette carte avec laquelle je pouvais allumer ou éteindre l'éclairage avec le 2ème bouton de ma Mito celle ci a rendu boiteux. Je l'ai remplacé par une armoire BFT Rigel6 avec des moteurs en 220V je désire raccorder mon éclairage en permanent de mon allée sur cette carte à partir du 2éme bouton de ma télécommande Mito Par contre sur quelles sorties je dois me raccorder. Leur avis n’est pas très clair.
Merci d avance pour vos conseils

Salut,

À condition que vous utilisiez une carte relais 220 V-230 V et que la puissance maximale soit de 80 W, vous pouvez la câbler aux bornes 20 et 21.

Merci beaucoup

Ben
Gate Automation and Access Control from EasyGates Retail Store

EasyGates Trade Store for Trade only

Smart Home Tech from The Smart and Secure Centre

Smart Home News from Smart Home Matters
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)